Chez ProDstock, nous mettons un point d’honneur à vous tenir informé(e) de l’état de votre commande, étape par étape.
Processus de suivi
Bien que notre système ne propose pas de suivi en temps réel directement sur le site, vous recevrez des notifications claires et précises à chaque étape importante du traitement de votre commande :
- Confirmation de traitement : Dès que votre commande est validée et prise en charge par notre équipe, vous recevrez un e-mail de confirmation.
- Expédition : Lorsque votre colis est expédié, vous serez informé par e-mail avec les détails de l’envoi.
- Prise en charge par le transporteur : Dès que votre colis est confié au transporteur, un e-mail vous sera également envoyé. Selon le transporteur, un lien de suivi pourra être inclus si disponible.
Délais de livraison
Les délais de livraison peuvent varier en fonction du produit et de notre partenaire expéditeur. En règle générale, les commandes sont livrées dans un délai de 4 à 10 jours ouvrés. En cas de retard exceptionnel, vous serez notifié par notre service client.
Questions fréquentes
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation, que faire ?
Veuillez vérifier votre dossier de courriers indésirables ou promotions. Si le mail reste introuvable, n’hésitez pas à nous contacter via contact@prodstock.fr.
Comment puis-je savoir où en est ma commande ?
Vous recevrez un e-mail à chaque étape : traitement, expédition, prise en charge. Si un lien de suivi est disponible, il vous sera communiqué.
Besoin d’aide ?
Notre équipe reste à votre disposition pour toute question concernant le suivi de votre commande. Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@prodstock.fr.
Dernière mise à jour : avril 2025